Un veuf découvre chez lui trois corps de nouveaux-nés dans la Sarthe

C'est une macabre découverte qui a été faite lundi soir dans le garage d'une maison située à Mezeray, dans la Sarthe en France.

Un veuf découvre chez lui trois corps de nouveaux-nés dans la Sarthe
©Shutterstock
La rédaction

Comme le rapporte BFM TV, trois corps de fœtus (ou de nouveaux-nés) en état de décomposition, y ont été découverts. Selon le média, le domicile appartient à un couple dont la femme est morte récemment, le 10 août dernier, d'un cancer à l'âge de 44 ans.

C'est le conjoint qui a appelé la police lundi après avoir fait l'horrible découverte dans le meuble du garage, alors qu'il faisait du rangement suite au décès de sa compagne. Les services d'identification se rendront sur place et constateront qu'il s'agit des restes de trois nouveaux-nés, qui ne datent a priori pas tous de la même période. Mais leur état de décomposition est tel qu'il est délicat de savoir s'il s'agit de fœtus ou de nourrissons.

Les restes se trouvaient dans un meuble fermé à clé, dans des sacs plastiques et emballés dans des vêtements. La police a également retrouvé deux couteaux de cuisine dans les sacs.

Une enquête est en cours et une autopsie des corps a également été demandée pour essayer de comprendre ce qu'il a bien pu se passer. Le couple, qui n'avait pas d'enfant, n'était pas connu de la justice.