Des SMS envoyés par Richard Berry à sa fille Coline ont été dévoilés

L'affaire est en cours depuis 9 mois. Les enquêteurs ont pu mettre la main sur des SMS échangés par le père et la fille.

Des SMS envoyés par Richard Berry à sa fille Coline ont été dévoilés
©ABACAPRESS
M.Ch

C'est une information révélée par le Parisien. On apprend que certains enquêteurs de l'affaire Berry ont pu visionner des messages que l'acteur aurait envoyé à sa fille.

Le Parisien dévoile que Richard Berry affirme avoir subi "l'inconsciente liberté sexuelle de Jeane Manson", sa femme de l'époque, également citée dans le dossier. Le père de Coline Berry, qui clame encore son innocence, aurait-il déjà avoué ses torts par sms ? "Pardonne-moi", aurait écrit l'acteur français

Jeane Manson est également accusée par Coline Berry d’avoir participé à ces viols et agressions. Elle lui reproche notamment des attouchements sur sa personne.

Dans ses messages échangés, Richard Berry parle aussi de la "liberté excessive avec les corps" sans "aucune ambiguïté sexuelle", indique-t-il. Selon Le Parisien, l'acteur aurait déclaré à Coline Berry qu'il était "désespéré des conséquences de cette liberté" sur elle.

Au moment d'écrire ces lignes, il est essentiel de rappeler que Richard Berry est présumé innocent et qu'il n'est pas encore été entendu par les enquêteurs. Ce qui est le cas pour certains membres de la famille Berry déjà passés par l'interrogatoire.

Quelques uns ont pu expliquer leur ressenti des faits présentés à la police.

Sur le même sujet