Laeticia Hallyday agacée par Eric Zemmour

Eric Zemmour a officialisé ce mardi sa candidature à la présidentielle française à travers une vidéo qui n'en finit pas de faire polémique.

Laeticia Hallyday agacée par Eric Zemmour
©D.R.

Dans sa vidéo d'annonce de campagne, Eric Zemmour a utilisé de nombreuses images de films, de médias, de documentaires dont il n'avait pas les droits.

Dans celle-ci, on peut notamment apercevoir une photo en noir et blanc de Johnny Hallyday. Ce qui a fortement déplu à Laeticia Hallyday, son ex-compagne.

Auprès de nos confrères de RTL France, elle déplorait la manière dont Zemmour a détourné l'image de son ex-mari décédé "au profit de sa propagande". "J’étais attristée, ça n’est pas envisageable d’utiliser l’image d’un artiste, l’image de Johnny à des fins politiques dans une campagne électorale, quelqu’un qui n’est plus là. C’est une propagande qui n’aurait pas plu à Johnny, il n’aurait pas aimé ça", a-t-elle déclaré.

Elle ne compte pas en rester là. "J’ai demandé à mon avocat d’entamer des poursuites. Je suis choquée et je pense que je ne suis pas la seule. Il fallait le dénoncer, respecter le droit à l’image, et dénoncer cet abus".

Sur le même sujet