Un grand-père fond en larmes en découvrant le cadeau de Noël de ses proches (VIDÉO)

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Ce fan de l'Atlético de Madrid ne pouvait pas rêver d'un meilleur cadeau de Noël. L'homme a fondu en larmes en recevant une réplique du maillot porté par les Colchoneros lors de la saison 1939-1940, rapporte Le Parisien.

On peut apercevoir que l'homme d'un certain âge ne peut contenir son émotion en déballant son cadeau. Sans avoir encore ouvert la boîte, simplement en découvrant l’écusson du club de foot madrilène, l’homme ne peut retenir ses larmes. Voyant le fan submergé par l’émotion, ce sont les membres de sa famille qui lui ouvrent le paquet afin de révéler son contenu: une réplique du maillot porté lors de la saison 1939-1940 par les Colchoneros.

À noter que c'est avec ce maillot que l’Atlético Madrid a gagné pour la première fois pour le championnat d’Espagne. De quoi rappeler de beaux souvenirs à ce fan de la première heure.

"Pour comprendre ce qu'il se passe, il faut déjà avoir pleuré à l'intérieur du Calderón (l'ancien stade du club), qui est ma maison. Ou du Metropolitan (le nouveau stade des Colchoneros), où mon grand-père pleurait en tenant mon père par la main", commente le petit fils qui posté la vidéo sur son compte Twitter.

La vidéo compte déjà plus de trois millions de vues sur les réseaux sociaux.