Accident impliquant Pierre Palmade : la maison de l’humoriste cambriolée cette nuit
Un cambriolage a eu lieu cette nuit dans la résidence de Pierre Palmade.
- Publié le 14-02-2023 à 12h46
- Mis à jour le 14-02-2023 à 14h04
Voilà qui devrait amener une nouvelle part d’ombre dans l’affaire Pierre Palmade. Pour rappel, ce dernier, sous cocaïne, a vraisemblablement provoqué un violent accident de voiture vendredi soir. L’humoriste est gravement blessé et hospitalisé au même titre qu’une femme enceinte – qui a perdu son bébé -, un enfant de 6 ans, et le conducteur.
Nos confrères du Parisien révèlent ce mardi matin que la maison de Pierre Palmade a été cambriolée dans la nuit de ce lundi 13 au mardi 14 février. La maison était vide puisque l’humoriste est actuellement hospitalisé.
Les gendarmes n’ont remarqué que ce mardi matin qu’un cambriolage a eu lieu, la patrouille de nuit n’ayant rien constaté. Nos confrères du Parisien ignorent combien de personnes sont impliquées dans ce cambriolage et si des effets ont été dérobés. L’alarme de la maison a été déclenchée vers 1H30 du matin. C’est le studio qui sert de salle de sport qui a été visité.
À l’heure actuelle, rien n’indique qu’il s’agissait d’un éventuel nettoyage de preuves au sein même du domicile.
La résidence de Pierre Palmade a fait l’objet d’une perquisition dans le cadre de l’enquête sur l’accident.
Pour rappel, les autorités cherchent toujours les deux passagers du véhicule de Pierre Palmade qui ont pris la fuite après la collision. Ce mardi, un homme prétendant s’être trouvé dans la voiture de l’humoriste au moment de l’accident a été interpellé.