La famille des victimes de l’accident de Pierre Palmade révoltée : “Être à l’hôpital, pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles”

La famille du conducteur percuté par Pierre Palmade a du mal à accepter le jugement du parquet.

Franse humorist Pierre Palmade vrijgelaten onder gerechtelijk toezicht
Franse humorist Pierre Palmade vrijgelaten onder gerechtelijk toezicht ©BELGA

Mardi 14 mars, la chambre de l’instruction avait indiqué que “l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention” mais “l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire”.

L’humoriste reste donc à l’hôpital avec “interdiction de quitter l’établissement”, d’après le parquet.

Face à cette décision, la famille des victimes est en colère. Le cousin et le neveu du conducteur du véhicule percuté ont exprimé toute leur colère sur le plateau de TPMP jeudi 16 mars. “Ce n’est pas Pierre Palmade qui est en prison, c’est mon oncle. Il est cloué sur son lit d’hôpital, et Pierre Palmade, il est en pleine forme, il est à l’hôpital mais il peut faire ce qu’il veut”, a déploré Omer, le neveu de Yuksel. “Être à l’hôpital, pour lui, c’est un hôtel cinq étoiles”, ajoute Yilmaz, le cousin du conducteur.

Pierre Palmade seul contre tous? "Il est complètement coupable..."

Les deux membres de la famille du conducteur ont par ailleurs déclaré que Pierre Palmade n’avait pas pris contact avec eux de quelque manière que ce soit.

Ils ont également infirmé les propos des proches de Muriel Robin, disant qu’elle avait croisé la famille des victimes à l’hôpital. “Nous, on ne l’a pas vue”, déclare le cousin du conducteur.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...