Réforme des retraites: Hatik, Médine, Sniper et d'autres rappeurs se mobilisent et organisent un concert de soutien aux grévistes

Alors que les tensions sont toujours aussi palpables sur le territoire français, plus de 50 rappeurs ont décidé de supporter le mouvement de grève.

Le rap, né de la contestation sociale, va jouer son rôle chez nos voisins français. Avec la situation tendue dans l'Hexagone tout entier, de nombreux artistes hip-hop ont décidé de soutenir les manifestations contre la nouvelle réforme des retraites.

"Beaucoup d'artistes ont répondu à l'appel et c'est avec joie qu'on vous annonce la tenue de cet événement, explique l'organisation de "Braves" sur son compte instagram. Dans ces moments où des gens luttent pour leurs vies et leur dignité, on va tâcher d’apporter ce que l’on peut à vos côtés ! Beaucoup d’artistes ont répondu à l’appel et c’est avec joie qu’on vous annonce la tenue de cet événement."

Le concert aura donc lieu le 9 avril, de 14h à 1h du matin, à Pantin, commune en bordure de Paris. L'affiche se compose de plus de 50 artistes dont quelques célébrités du hip-hop comme le groupe Sniper, Médine ou encore Hatik.

Pour la modique somme de 10 euros, qui seront reversés à la caisse de solidarité intersyndicale, vous pourrez donc assister au spectacle.

L'affiche complète ici :

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...