En plein concert, le chanteur et le bassiste commencent à se battre : “Tout est devenu incontrôlable” (VIDÉO)

Lors d’un concert à Manchester, deux membres d’un groupe de musique en sont venus aux mains sous les yeux de leurs fans médusés.

guitare Mathieu Boulet luthier
Lors d’un concert à Manchester, deux membres d’un groupe de musique en sont venus aux mains sous les yeux de leurs fans médusés. ©Mathieu BOULET

Une violente bagarre a éclaté au sein du groupe de rock britannique “The View” alors que ceux-ci se produisaient sur scène à Manchester. Selon le journal The Sun, les deux membres impliqués dans la bagarre seraient le leader du groupe, Kyle Falconer, et le bassiste, Kieran Webster. Le premier aurait asséné des coups de poing et des coups de pied au deuxième sous les yeux de leurs fans, choqués par la tournure des événements.

Un témoin explique la scène : “Kieran agissait comme un gamin et a poussé le micro de Kyle. Il a heurté le toit. Tout est devenu incontrôlable”. “C’était leur grand concert de retour et ce n’est pas comme ça que ça devait se passer. Il y a eu beaucoup de mots sévères et on leur a dit qu’ils devaient se ressaisir”, ajoute-t-il. “Kyle et Kieran refusent de reculer pour le moment mais ils sont comme des frères, ils vont se réconcilier”, espère un fan.

Le groupe a ensuite annulé son prochain concert à Londres. “Malheureusement, nous devons reporter le spectacle de Londres de ce soir. Notre promoteur s’efforce de résoudre la situation. Veuillez conserver vos billets pour l’instant et nous ferons une nouvelle annonce dans quelques jours. Excuses massives à tous nos fans”, indique un communiqué publié par le groupe.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...