Alors qu’elle prête son appartement à un ami, il le transforme en point de deal
Cette jeune étudiante française a fait les frais de sa générosité. Alors qu’elle avait prêté ses clefs à un “ami”, celui-ci a profité de son absence pour changer les serrures et transformer son appartement en repère de dealer.
- Publié le 11-08-2023 à 20h18
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7J3PKMXWLFH4XCAHAV37ND74Q4.jpg)
Alors qu’elle part rendre visite à ses parents à l’étranger, l’étudiante propose à l’un de ses amis de rester dans son appartement situé à Toulouse. Mais lorsqu’elle rentre de son voyage, elle ne parvient plus à pénétrer à l’intérieur de son appartement. Sa clef ne rentre plus dans la serrure. Elle constate rapidement que son “ami” a changé le verrou et que ce dernier refuse de lui ouvrir la porte. Désemparée, elle se rend à la police pour porter plainte.
Finalement, les policiers trouveront 90 grammes d’herbe, 190 grammes de résine de cannabis, des sachets de conditionnement, une balance de précision, des téléphones ainsi qu’une vingtaine de cartouches de cigarettes de contrebande dans l’appartement. Un tel équipement laisse rapidement les policiers conclurent qu’ils sont face à la plaque tournante d’un important trafic de drogue.
Les deux hommes qui squattaient le lieu ont été interpellés et l’étudiante a pu récupérer son appartement.