Un touriste porte plainte contre un hôtel pour…. "insatisfaction sexuelle"

Ce touriste allemand n’a pas apprécié l’aménagement de sa chambre d’hôtel à Minorque qui a, selon ses dires, “tué” son désir sexuel.

Les Baléares, son soleil, son sable fin, son eau turquoise et son touriste insatisfait sexuellement à cause de sa chambre d'hôtel.
Les Baléares, son soleil, son sable fin, son eau turquoise et son touriste insatisfait sexuellement à cause de sa chambre d'hôtel. ©EdA - Delphine Perin

L’été, l’Espagne est une destination phare pour de nombreux Européens à la recherche du soleil et des belles plages ibériques. Les îles Baléares font partie des destinations les plus prisées par les voyageurs qui affluent vers cet archipel où se situe notamment l’île de Minorque. C’est là qu’un touriste allemand a décidé de poser ses valises pendant une semaine dans un hôtel. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que cet Allemand d’origine n’aura pas été très satisfait de la chambre qu’il louait puisque ce dernier a carrément porté plainte contre l’hôtel pour “insatisfaction sexuelle” comme le révèle la chaîne de télévision Al Dia.

L’une des raisons principales qu’il soutient est que la chambre qu’il louait contenait deux lits simples séparés et non un lit double comme il le souhaitait. Un aménagement qui aurait déjà “tué” son désir sexuel. Ce touriste s’est donc plaint en indiquant que “le sexe n’y était pas satisfaisant”.

Comme on peut s’en douter, le tribunal espagnol a directement rejeté la plainte de l’individu en indiquant, non sans second degré, que le tribunal ne reprochait pas au plaignant “de devoir passer ses vacances en renonçant à la vie intime à laquelle il aspirait tant” mais plutôt “son manque d’imagination pour trouver des alternatives”. Une sentence qui a été plus en profondeur dans les paroles de l’avocat chroniqueur Agustín Martínez sur la chaîne Al Dia. “Le tribunal résout le problème avec brio et avec humour, en disant que le fait qu’il y ait deux lits simples ou que le sol soit glissant n’empêche pas l’imagination de l’Allemand susmentionné de résoudre la possibilité d’entretenir des relations intimes dans un lit simple ou de joindre les deux lits. Le problème n’était ni aux îles Baléares ni à l’hôtel, il était probablement dû au manque d’imagination du citoyen allemand”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...