Disparition du petit Emile : "Les choses vont aller très vite maintenant"
Sur le plateau de TPMP, un habitant du Haut-Vernet a évoqué la disparition du petit Emile, et les dernières recherches menées.
- Publié le 14-09-2023 à 12h14
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OU7HWUBHSZBZ7D6JLRUSVC2CN4.jpg)
Ce mardi, les autorités françaises ont procédé à des fouilles sous une grande dalle en béton située près de la propriété familiale du petit Emile, disparu il y a plus de deux mois au Haut-Vernet.
Un habitant du village, Gilles, est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste afin d'évoquer cette affaire. Tout d'abord, il évoquait la maison où la dalle en béton a été cassée. “Cette maison vient d’être vendue. Avant d’y habiter, les nouveaux propriétaires voulaient faire des travaux pour un agrandissement. La solution est au village. Le petit ne s'est pas envolé”, dit l'invité.
Avant de poursuivre : “Beaucoup de personnes ont été interrogées, plusieurs fois d’ailleurs. Certaines personnes ont été éliminées parce qu’elles n’ont rien à voir avec cette affaire”, confie-t-il. “Je pense que les choses vont aller très vite maintenant. La pyramide remonte. Les autres hypothèses qui ont été émises ne tiennent pas la route”.
Cet habitant ne croit pas à la thèse de l'enlèvement. Pour lui, c'est à l'intérieur du village qu'il faut chercher pour trouver le responsable de la disparition du petit garçon. “Pour moi, ce n’est pas quelqu’un de l’extérieur. On ne peut pas accéder au Vernet sans se faire remarquer”, estime-t-il.