Les corps sans vie d’une mère et de ses 4 enfants découverts en France: "Il y avait du sang sur la poignée de la porte d’entrée", raconte une voisine

Une voisine proche de la vicitme a livré un premier témoignage.

Ce lundi 25 décembre, les corps sans vie de cinq personnes ont été découverts dans un appartement situé à Meaux en France. Les victimes seraient une mère et ses quatre enfants âgés de 10 ans, 7 ans, 4 ans et 9 mois. L’auteur présumé serait le père de 33 ans. L'homme a été arrêté à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Une enquête de flagrance pour homicides volontaires a été ouverte.

Une voisine très proche de la victime qui habite un immeuble en face a témoigné auprès de nos confrères de BFMTV seulement quelques heures après la macabre découverte. “On s’inquiétait parce que ce n’est pas dans son habitude de ne pas me donner de nouvelles. On s’appelait tous les jours, Béatrice m’appelait tous les jours à 6 ou 7 heures du matin”, confie-t-elle. Ses appels sont restés sans réponse. “Je me suis dit : ‘C’est dû à la fatigue, c’est pas grave, j’appellerai le matin”, poursuit-elle.

France : cinq cadavres découverts dans un appartement à Meaux, enquête ouverte pour "homicides"

C’est dimanche en fin de journée que la voisine a donc décidé de se rendre à l’appartement de la mère de famille qui ne donnait plus de nouvelles. En arrivant sur les lieux, la dame n’a plus eu de doute puisque des traces de sang étaient visibles un peu partout. “Du sang sur la poignée de la porte d’entrée et devant la porte, j’ai dû appeler la police et ils sont intervenus. Ils ont dit 'il y a du sang partout', il a tué les quatre enfants c’est horrible”.

Toujours selon nos confrères de BFMTV, le père de famille serait fragile psychologiquement et aurait déjà agressé sa femme avec un couteau en 2019.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...