En première ligne depuis plusieurs semaines, le personnel soignant est à bout. Les voisins de Tayla, une ambulancière anglaise, ont décidé de la remercier en l'applaudissant lorsqu'elle partait travailler.

Dans sa tenue de travail, Tayla est prête à partir à l'hôpital du North Hampshire, à l'ouest de Londres. Plus tôt dans la journée, sa mère avait mentionné sur un forum local que sa fille allait manquer les applaudissements à 20h car elle prenait son service.

Toute la rue a donc décidé de se réunir avant 20h pour ovationner Tayla. Visiblement émue par la belle attention de ses voisins, la jeune femme a fondu en larmes.

Interviewée par Metro, sa mère aussi a été bouleversée. Ne connaissant pas beaucoup les voisins, la maman ne pensait pas que toute la rue sortirait pour l'occasion : "Je pensais que ça serait juste nos voisins d'en face... Je n'avais pas réalisé qu'au moins une personne de chaque maison sortirait pour l'applaudir !".  

Elle a ajouté : "Tayla ne pouvait pas le croire. Elle n'arrivait pas à croire que les gens puissent remarquer ce qu'elle faisait".