Gérard Majax très surpris d'avoir été cité lors du débat Macron-Le Pen : "J'ai cru rêver mais c'était vrai"

Lors du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, le nom de Gérard Majax a été cité. A sa plus grande surprise.

Gérard Majax très surpris d'avoir été cité lors du débat Macron-Le Pen : "J'ai cru rêver mais c'était vrai"
©MAXPPP

Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir été cité lors des 2h30 de débat entre deux candidats à la place de président de la France. Gérard Majax, lui, pourra s'en vanter !

Le magicien et prestidigitateur a été très surpris d'entendre son nom, sorti tout droit de la bouche d'Emmanuel Macron lorsqu'il répondait à Marine Le Pen à propos des chiffres du chômage.

“J’ai cru rêver, je me suis dit: j’ai dû mal comprendre. J'étais un peu fatigué. Mais c’était vrai”, confie l'homme de 78 ans à BFM TV. "Ce n'est pas la première fois qu'un animateur me cite dans une émission mais le Président de la République, c'est plus rare".

Il en disait un peu plus à nos confères de RTL: “J’ai cru que c’était un nom qui ressemblait au mien. J’ai été l’invité invisible! Ça a été suivi de dizaines et dizaines d’appels téléphoniques. Je suis obligé de lui envoyer des pouvoirs magiques à Macron pour le remercier”. Et d’ajouter: “C’est rigolo! Tout d’un coup, c’est comme un bouton magique sur lequel on appuie. Il va falloir que j’approfondisse tout ça pour faire une émission de politique-magie ou magie politique”.

Retrouvez tous les résultats du second tour avant 20 heures ce dimanche sur LaLibre.be

Ce dimanche 24 avril aura lieu le second et dernier tour de l’élection présidentielle française 2022.

A chaque élection en France, nos sites de presse belges connaissent une grande affluence, attirant nombre d’internautes de nos pays voisins, car si la loi interdit aux médias français de donner des tendances avant 20h, il n’en est pas de même en Belgique. Le journal belge La Libre fait donc état de résultats, des sondages et de tendances sans attendre la fin du scrutin, dans le courant de l’après-midi.

Nos journalistes seront nombreux sur le pont pour vous fournir une information de qualité sur cette élection française particulièrement importante.

La soirée du 24 avril sera couverte en direct par nos journalistes sur le terrain et depuis nos bureaux à Bruxelles.

Comment s’informer en amont de cette élection présidentielle afin de tout savoir ?

Le jour J, à savoir le 24 avril 2022, suivez-nous en direct pour découvrir les sondages et les résultats de cette élection française :

Sur le même sujet