"Marine Le Pen s’est à nouveau trompée de tactique"
Marine Le Pen a une fois de plus été dominée dans le débat face à Emmanuel Macron. La stratégie de la candidate RN a semblé inappropriée. Son avenir politique se jouera peut-être aux législatives.
Présidentielle française : retour sur le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron
Publié le 21-04-2022 à 18h38 - Mis à jour le 22-04-2022 à 14h09
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet
"Quand il n'y a plus d'arguments à opposer, on va en chercher d'autres", rétorque Emmanuel Macron à Marine Le Pen qui l'accuse d'arrogance
Le président-candidat français a été accusé par Marine Le Pen d'avoir fait preuve d'arrogance et de mépris pendant le débat présidentiel de mercredi.
Election françaiseMarine Le Pen réagit au comportement d'Emmanuel Macron lors du débat: "Il était très méprisant, très arrogant, y compris dans sa posture"
Pour la première fois, Marine Le Pen a livré ses impressions sur le comportement d'Emmanuel Macron lors du débat de l'entre-deux-tours de mercredi soir.
Election françaiseVidéoPrésidentielle 2022 : pourquoi les médias belges ont-ils les résultats et les sondages du second tour avant les journaux français ?
Parmi les journaux belges, La Libre a été le premier média à diffuser des résultats, sondages et estimations lors du premier tour de cette présidentielle française 2022. Nous comptons à nouveau informer au mieux nos internautes ce dimanche 24 avril lors du second tour.
Election françaiseVidéoPrésidentielle 2022 : "Lors du débat, Le Pen a parlé au peuple et Macron à la nation" (PODCAST)
Que retenir du débat de l'entre-deux-tours qui s'est tenu ce mercredi soir ? Découvrez-le dans le podcast ci-dessous.
Election françaiseLe débat de la présidentielle française ? "Je ne sais pas si les gens sont restés jusqu'au bout"
Dans "Il faut qu'on parle" sur DH Radio ce jeudi matin, Maxime Binet recevait Alexis Carantonis, rédacteur en chef de DH.be, et Nicolas Baygert, professeur de communication politique à l'Ihecs et Sciences Po Paris.
Election françaiseVidéoPrésidentielle 2022: qui a gagné le débat de l'entre-deux-tours et quel sera l'impact sur l'issue du scrutin ?
Selon Marc Lits, "il y a bien un gagnant, même s'il n'y a pas eu de victoire par K.O."
Election françaiseVidéo"Avantage Macron", "Tout les oppose", "Toujours pas à la hauteur" : la presse française décerne un léger avantage à Macron à l'issue du débat
La presse décerne un léger avantage à Macron à l'issue du débat d'entre deux tours qui s'est déroulé mercredi soir.
Election françaiseVidéoNathalie Saint-Cricq sur le débat de l'entre-deux-tours: "Une déclaration d'Emmanuel Macron à l'égard de Marine Le Pen m'a particulièrement marquée et mise mal à l'aise"
L'éditorialiste politique de France Télévisions estime que Macron a remporté ce débat, mais regrette la façon dont il a attaqué son adversaire sur la situation en Ukraine.
Election françaiseInterview"Quel gâchis": la réaction de Jean-Luc Mélenchon au débat du second tour de la présidentielle 2022
Le leader de la France Insoumise n'a visiblement pas été convaincu par Marine Le Pen et Emmanuel Macron, qui ont débattu pendant quasiment trois heures ce mercredi soir.
Election françaiseVidéoMacron offensif, Marine Le Pen distille ses piques: les meilleures punchlines du débat de ce mercredi soir
Un Emmanuel Macron souvent offensif accusant régulièrement sa rivale de "contrevérités", une Marine Le Pen qui distille ses piques, le débat présidentiel mercredi soir n'a pas dérogé aux figures imposées d'un tel duel télévisé: attaques et bons mots qui font mouche.
Election françaiseVidéoLe vieux tweet de Marine Le Pen, les mimiques de Macron, "Ripoliner", "Gérard Majax": quand les internautes s'amusent des moments insolites du débat
Fidèle à sa réputation, Emmanuel Macron a sorti quelques expressions dont il a le secret au cours du débat du second tour de la présidentielle 2022. Quant à Marine Le Pen, le coup de son ancien tweet sur l'Ukraine a très vite été détourné par des internautes inspirés.
Election françaiseVidéo