Les secours ont trouvé un sixième corps dans les décombres, quatre jours après un glissement de terrain en Norvège, a annoncé dimanche la police, qui recherche toujours activement quatre disparus. "La police confirme que juste avant 13h, le corps d'une personne morte a été retrouvé", a-t-elle écrit dans un communiqué.

Un peu plus tôt dimanche, les autorités avaient expliqué explorer la dépression créée par le glissement de terrain.

"Nous avons cinq équipes à l'oeuvre en même temps. Ils effectuent un travail très difficile, qui n'est pas sans risque. Néanmoins, nous progressons assez bien", a indiqué lors d'une conférence de presse un responsable de l'opération, Gøran Syversen.

"Nous cherchons là où nous croyons encore pouvoir trouver des survivants", a pour sa part assuré le responsable des pompiers Kenneth Wangen, précisant que la zone de recherche avait été étendue.

Les secours, qui ont reçu la visite du couple royal et du prince héritier, prévoient de travailler sans discontinuer. Ils s'activent également pour récupérer des animaux de compagnie.

A Ask, dans la municipalité de Gjerdrum, à 25 km au nord-est d'Oslo, la terre s'est affaissée tôt le 30 décembre, entraînant avec elle une dizaine de maisons et 31 logements, et causant l'évacuation d'un millier de personnes.