Mardi, le gouvernement britannique a annoncé avoir "accepté la recommandation de l’Agence indépendante de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) d’approuver l’utilisation du vaccin Covid-19 produit par Pfizer/BioNTech." Il a ensuite précisé que "le vaccin sera disponible dans tout le Royaume-Uni à partir de la semaine prochaine".
Les articles abonnés les + lus
-
1Ripostes02:53Faut-il (vraiment) quitter WhatsApp ?
-
2SantéYves Coppieters s'inquiète du variant sud-africain : "Il faudra peut-être interdire le masque en tissu à certains endroits"
-
3EnseignementLe voile sera massivement autorisé en septembre dans l’enseignement supérieur : "L’intérêt général doit primer"
-
4Santé07:46Dans quels cas est-on censé être immunisé contre le Covid-19 ?
-
5Élection USAAnalyse41:07Tandis que Joe Biden prépare une entrée fracassante, Donald Trump tente d'effacer les traces les moins glorieuses de sa présidence