Des tirs auraient interrompu le tournage d’un clip du rappeur français Booba dans la nuit de mardi à mercredi à Aulnay-sous-Bois. 

Selon les informations d’Europe 1, l’agression aurait fait plusieurs blessés. Le rappeur Booba et son équipe auraient été visés par une agression dans la nuit de mardi à mercredi vers minuit, lors du tournage d’un clip à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Selon des informations d’Europe 1 toujours, une vingtaine de personnes armées ont surgi sur les lieux. Le feu a été ouvert à plusieurs reprises et des membres de l’équipe de tournage ont été frappés à coup de batte de base-ball. 

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger, ajoutent-ils. L’une des victimes, blessée par balles, a été hospitalisée. 
Le rappeur qui avait quitté les lieux avant l’agression, est indemne. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.