Des coups de feu. Une explosion. Une sirène d'ambulance au loin. Une scène de guerre en plein Paris. Un journaliste de TF1 et un autre de France 2 ont filmé l'assaut du Raid, l'unité d'élite de la police nationale française, à l'intérieur du Bataclan.

Sur le site Reddit, un témoin raconte l'arrivée de la police dans la salle de concert. "Enfin, quelqu'un chuchote 'la police est là'. Et là tout change. Le temps devient encore plus long car elle n'intervient pas tout de suite (repérages, etc.). A ce moment, je pense que les terroristes sont montés quelque part dans le Bataclan car les policiers sont rentrés sans tirer. Puis une horde de policiers rentre. Au moment de se lever, d'aider les autres à se lever, de voir des policiers en armure débouler dans le Bataclan... C'était un soulagement indescriptible. On se regarde les uns les autres, médusés d'être vivants". 

L'homme décrit ensuite l'effroi qui règne dans tout le bâtiment. "Des dizaines de cadavres, des gens agonisant, une marée de sang dans toute la fosse. Affreux. Horrible. "