1994

- 6 avril: un Palestinien lance une voiture piégée contre un autobus à Afula (nord). Huit Israéliens tués et 44 blessés. L’attentat est revendiqué par le Mouvement de la résistance islamique (Hamas) pour venger le massacre de 29 Palestiniens par un colon juif en février 1994 à Hébron en Cisjordanie.

- 13 avril: le Hamas tue cinq Israéliens et en blesse 30 autres dans un attentat à l’explosif à Hadera.

- 19 octobre: bombe du Hamas dans un autobus à Tel-Aviv. 21 morts et 47 blessés.

1995

- 22 janvier: deux kamikazes du Jihad islamique se tuent en déclenchant des explosifs à un arrêt de bus à Beit Lid, au nord de Tel-Aviv: 22 morts et 64 blessés.

- 9 avril: un membre du Jihad islamique lance une bombe sur un convoi militaire israélien près de la colonie de Kfar Darom, dans la bande de Gaza. Sept soldats et un touriste américain tués.

- 24 juillet: un kamikaze du Hamas tue six Israéliens en faisant exploser une bombe dans un bus à Ramat Gan, près de Tel-Aviv.

- 21 août: un kamikaze du Hamas fait exploser une bombe dans un autobus à Jérusalem. Cinq passagers tués, dont un Américain, et 89 blessés.

1996

- 25 février: deux membres d’Ezzedine al-Qassam se tuent en déclenchant des explosifs, l’un à Jérusalem dans un autobus et l’autre à Ashkelon: 25 morts (22 Israéliens, dont 8 soldats, deux Américains et un Palestinien) à Jérusalem et un soldat à Ashkelon.

- 4 mars: un kamikaze d’Ezzeddine al-Kassam fait exploser une bombe dans un autobus à Jérusalem: 19 morts.

- 4 mars: un attentat suicide perpétré par un militant du Jihad islamique, dans le centre de Tel-Aviv, fait 13 morts.

1997

- 30 juillet: 18 morts (16 Israéliens, plus les deux kamikazes) dans un double attentat sur le grand marché juif de Jérusalem-ouest.

- 4 septembre: Triple attentat suicide dans une rue piétonnière de Jérusalem-ouest, revendiqué par le Hamas: huit morts, dont les trois kamikazes, et plus de 170 blessés.

2000

- 2 novembre: Deux morts dans un attentat à la voiture piégée qui fait également une dizaine de blessés légers à Jérusalem-ouest.

- 20 novembre: Deux colons sont tués dans un attentat à la bombe contre un bus scolaire dans le sud de la bande de Gaza, qui fait également neuf blessés, dont cinq enfants.

- 22 novembre: Deux morts et 25 blessées dans l’explosion d’une voiture piégée à Hadera, au nord de Tel-Aviv.

- 28 décembre: Deux soldats israéliens sont tués dans un attentat à la bombe contre une patrouille de l’armée dans le sud de la bande de Gaza.

- 31 décembre: le fils et la belle-fille du fondateur du mouvement raciste anti-arabe israélien Kach, Méir Kahane, sont tués à l’arme automatique près de la colonie juive d’Ofra en Cisjordanie.

2001

- 1er janvier: Une voiture piégée explose à Netanya, cité balnéaire au nord de Tel Aviv: un mort, l’auteur de l’attentat, et 19 blessés.

- 14 février: Huit Israéliens, dont sept soldats, sont tués et 21 blessés par un Palestinien qui lance son autobus contre un groupe de civils et soldats près de Tel-Aviv.

- 4 mars: Un attentat à la bombe a fait quatre morts, dont l’auteur de l’attentat, et 45 blessés à Netanya.

- 28 mars: un attentat-suicide a lieu près de Névé Yamin, au nord-est de Tel-Aviv. Deux adolescents israéliens et le kamikaze sont tués. Quatre blessés. - 10 mai: Deux ouvriers roumains sont tués et un troisième blessé par une bombe à la limite entre la bande de Gaza et Israël. - 18 mai: attentat suicide dans un centre commercial près de Netanya, en Israël: au moins sept morts dont le kamikaze et une vingtaine de blessés.