Un heureux gagnant passe à côté de 68 millions d'euros de gain, à cause d'un tout petit détail

Un joueur est passé à côté du jackpot alors qu’il avait un ticket gagnant...

Un heureux gagnant passe à côté de 68 millions d'euros de gain, à cause d'un tout petit détail
© Shutterstock

Lors d'un tirage Lotto en Australie, une personne a remporté la somme de 80 millions de dollars (soit environ 68 millions d'euros). Il s'agit de la plus grosse somme jamais remportée par un résident de l'Etat de Victoria.

Le gagnant n'a toujours pas touché son argent, car il a oublié de remplir entièrement ses coordonnées. Il n'y a donc pas de moyen de le contacter. "Imaginez aller vous coucher ce soir sans savoir que vous venez de gagner 80 millions de dollars ? C'est la réalité pour un joueur de l'État de Victoria. Le gagnant s'est inscrit en ligne mais n'a pas rempli toutes ses coordonnées, ce qui signifie que les responsables n'ont pas été en mesure de lui passer un coup de fil", explique un porte-parole du Lotto australien.

Tous les Victoriens sont donc invités à vérifier leur billet. "Bien que nous ne soyons pas en mesure de confirmer le gain avec le gagnant de ce soir, nous pouvons garantir que lorsqu'il découvrira la nouvelle, il sera certainement accueilli avec un mélange de choc et d'excitation", conclut le porte-parole.