Une vidéo postée sur Facebook dans le groupe "Looking for Theo Hayez" dévoile de nouvelles images du jeune homme toujours porté disparu en Australie.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir le jeune Belge de 18 ans, avec un sac à dos et une casquette sur la tête dans le hall des bagages d'un aéroport.

C'est sa cousine Lisa qui filme les images en commentant "Regardez qui j'ai trouvé". La suite du message indique que "Théo n’est pas seulement une photo sur une affiche d’une personne disparue. C’est un fils, un frère, un cousin, un ami… Il est un beau jeune homme dans la fleur de l’âge qui a disparu sans laisser de trace. Nous sommes convaincus que quelqu’un sait quelque chose et nous demandons à toute personne détenant la moindre information de se manifester".

Le papa de Théo Hayez est retourné sur place afin de continuer les recherches. Il a pris rendez-vous avec la police cette semaine pour entretenir le maigre espoir de retrouver son fils.

Deux chiens renifleurs, entraînés pour retrouver des restes humains, ont récemment été amenés près du lieu où son téléphone a été borné.

La dernière fois que Théo Hayez a été aperçu vivant, c'était le 31 mai au sortir d’une boîte de nuit dans la station balnéaire de Byron Bay.