Les réactions des témoins commencent à affluer, après l'attaque terroriste survenue à la station de métro Parsons Green de Londres.

" L'incident s'est produit au moment où nous entrions dans la station de métro. Tout le monde était en train d'en sortir et il se dégageait une forte odeur de brûlé. J'ai vu des personnes brûlées. Les gens ont rapidement quitté les lieux et réagi rapidement", explique Luke à nos confrères de la BBC.



Emma a de son côté témoigné de l'incroyable bousculade qui a découlé dans les escaliers permettant de sortir de la station de métro de Parsons Green. " Nous descendions les escaliers comme des fous, pour sauver nos vies. Au bout d'un moment, les gens se sont tamponnés, freinés par des personnes qui étaient tombés dans leur fuite. A un moment donné, je me suis retrouvée avec deux dames sous moi et un petit garçon à ma droite qui s'est violemment cogné la tête sur le béton."

Peter qui était dans le métro au moment de l'incident a déclaré " Une boule de feu vraiment intense est passée à toute vitesse au-dessus de ma tête. Des gens ont eu moins de chance."



" Les gens criaient, hurlaient. C'était la panique. Sur la plate-forme, une femme a dit qu'elle avait vu un sac en feu, puis un flash suivi d'un "boom". Des femmes pleuraient, il y a eu des personnes écrasées dans les escaliers qui menaient à la rue" a déclaré un consultant de Media Technology.

L'attaque a fait 22 blessés légers.