Chris Hurst n'était pas seulement le collègue d'Alison Parker sur la chaîne WDBJ7 en Virginie. C'était également son futur mari, à en croire les quelques mots qu'il a publiés sur Twitter quelques minutes après l'annonce du décès de sa compagne.

"Nous ne l'étalions pas sur la place publique, mais Alison et moi étions vraiment très amoureux. Nous venions tout juste d'emménager ensemble. Je suis dévasté".



"Nous étions ensemble depuis neuf mois" poursuit Chris Hurst. "C'étaient les neuf meilleurs mois de nos vies. Nous voulions nous marier. Nous venions de fêter son 24e anniversaire. C'était la femme la plus radieuse que j'ai connue et pour je ne sais quelle raison, elle m'aimait aussi. Elle aimait sa famille, ses amis, son frère."

 


Le journaliste conclut en expliquant que tout le monde le réconforte au sein de la chaîne WDBJ7 : "Nous sommes une famille. Elle travaillait avec Adam tous les jours. Ils formaient une équipe. J'ai le cœur brisé pour sa fiancée." Le cameraman était, en effet, également sur le point de se marier.