Vacances d'été : "Un Belge sur deux fera attention à ce qu'il dépense", le seul budget qui baisse en Europe
Drame du Rana Plaza, dix ans plus tard : "Il n’y a pas de changement révolutionnaire dans les pratiques des marques de textile"
La Maison Pierre Marcolini passe sous pavillon sud-coréen : "Cela va nous permettre d’accélérer les choses"
Anthony Afflelou (nouveau PDG de l'opticien) : "Nous pouvons avoir au moins autant de magasins audio que de magasins d'optique"
Isabelle Vermeir (Ixina Belgium) : "Une cuisine qui coûtait avant 8 000 euros coûte un peu plus cher aujourd'hui"
Les Belges plébiscitent les stations des Alpes : "On ne veut pas prendre de risque et être certain d’avoir de la neige"
Le directeur général de Carrefour Belgique : “On sent bien que le consommateur n’accepte plus de hausse des prix”
Comment Sophie Lacoste a redonné une identité à une autre marque de vêtements : Fusalp, la madeleine de Proust du skieur
Vitalie Taittinger: "À un moment donné, vous êtes obligés de répercuter les hausses de coûts. L’idée, c’est d’être honnête"