Tomorrowland inaugure son oasis dans le désert de Dubaï
En pleine Coupe du monde qatarie, le festival électro belge vient d’ouvrir les portes de “Terra Solis”, son complexe dans le désert d’Arabie.
Publié le 12-12-2022 à 14h22
:focal(4023x2690.5:4033x2680.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JIZVJU2MAVESRJQGRNYNCEUFAI.jpg)
Initialement prévue en septembre, l’inauguration de “l’oasis” créée par Tomorrowland a finalement eu lieu ce samedi avec un dj set du dj allemand Paul Kalkbrenner (un habitué de Tomorrowland mais une première pour lui en Moyen-Orient) en guise de mise en bouche.

En effet, le célèbre festival électro belge -qui s’était déjà exporté aux USA ou au Brésil mais aussi à l’alpe d’Huez pour sa version “Winter”- a inauguré ce week-end “Terra Solis”, un complexe de luxe de 370.000 mètres carrés situé dans le désert de Dubaï.

Inspiré de Tomorrowland, l’endroit propose des hébergements en tente (à partir de 350 dollars la nuit), en lodge (à partir de 680 euros) ou en suite avec piscine privée (à partir de 1.400 dollars). Une formule glamping de luxe, où l’on dort à la belle étoile en plein désert, qui a souvent fait mouche.
À ce tarif, les visiteurs “peuvent profiter d’une ambiance vibrante, mais relaxante, au bord de l’une des plus grandes piscines de la région, au rythme de la musique de divers DJ emblématiques de Tomorrowland et d’artistes locaux.”
