Le Sérum magique qui nous repulpe vraiment le visage

Il s'appelle Bioeffect, c'est un sérum islandais qui booste la production de matière. Dedans : 9 ingrédients, pas un de plus et tous naturels. On l'a testé, il est vraiment bluffant.

E.W.
Le Sérum magique qui nous repulpe vraiment le visage
©D.R.

En mai 2010, en Islande, se produit un raz-de-marée… Les Islandaises de plus de trente ans se jettent sur un sérum développé dans leur pays : Bioeffect. Trois ans plus tard, le succès ne se dément pas : une femme sur quatre l’utilise au pays de Björk ! Aujourd’hui, le flacon aux lignes pures et à la substance transparente débarque au Benelux. Et tant mieux pour nous ! Testé en avant-première durant tout l’été, on ne peut plus s’en passer… tant les effets sont bénéfiques : peau plus douce, plus pulpée, rebondie et surtout (dans mon cas), ovale du visage comme “resculpté”, plus tendu, tandis que les rides fines (autour de l’œil et de la bouche) sont visiblement atténuées. Et tout ça avec trois gouttes appliquées sur l’ensemble du visage ET RIEN D’AUTRE : plus de crème, plus de contour des yeux ! Un vrai miracle que nous avons demandé à Björn Örvar, chercheur et CEO de Sif Cosmetics de nous expliquer. Pourquoi ce sérum fonctionne aussi efficacement ?
C’est le premier sérum au monde qui reproduit le facteur de croissance épidermique (dit EGF : epidermal Growth Factor) qui est un activateur cellulaire naturellement présent dans la peau humaine et qui accélère notamment le taux de renouvellement des cellules.

Qu’y a-t-il dans ce liquide transparent ?
Seulement neuf ingrédients ! Et bientôt sept… (contre une moyenne de 71 ingrédients pour une crème de luxe ! Ndlr). L’activateur cellulaire répliquant l’EGF humain est produit à partir d’orge génétiquement modifié cultivé dans de la pierre ponce volcanique et arrosé d’eau islandaise printanière très pure. Tout le processus de culture est garanti 100 % vert. Il est associé à de la glycérine, de l’eau islandaise, de l’extrait d’orge, du chlorure de calcium et du chlorure de sodium, du hyaluronate de sodium (un agent très hydratant) moins de 0.9 % d’alcool et de la trométhamine. Les plus justes ingrédients pour servir la protéine naturelle qui va agir puissamment.

Décrivez-nous les effets visibles.
Au bout de trois à six jours d’utilisation, on ressent nettement sa peau devenir plus douce, plus soyeuse. Après trois à six semaines de traitement, on voit déjà nettement l’atténuation des fines rides d’expression, la peau est repulpée, rebondie.

Et il est conseillé à tout le monde ?
À partir de 30 ans (avant, le corps possède encore assez d’EGF), il est indiqué pour tout le monde : hommes et femmes et pour toutes les sortes de peau. Un flacon de 15 ml dure globalement trois mois et vous n’avez besoin de rien d’autre.

On confirme… c’est magique : teint éclatant, peau toute douce. Marion Cotillard ou Uma Thurman ne jurent que par ce mini-flacon de liquide qui a tout pour révolutionner le monde… des crèmes.

Bioeffect, 135 €. Achat en ligne sur www.bioeffect.be et à Bruxelles chez Freshlab, Cosmeticary, La Feuille, Parfuma, Place Vendôme.

NOUVEAU :  Bioeffect apporte aujourd'hui un complément au Bioeffect EGF Serum et enrichit sa gamme d'une crème hydratante DAYTIME à utiliser chaque matin. Disponible pour les peaux sèches et mixtes, la BIOEFFECT DAYTIME perpétue les effets du sérum tout au long de la journée. 95€, 50 ml

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...