Pink met en vente sa maison paradisiaque de Malibu

L'immense propriété située à Malibu de Pink et son mari Carey Hart est à vendre. Et d'après les nombreuses photos, c'est terriblement confortable et luxueux !

Rédaction lifestyle

L'immense propriété située à Malibu de Pink et son mari Carey Hart est à vendre. Et d'après les nombreuses photos, c'est terriblement confortable et luxueux !

La propriété s'appelle Point Dume et c'est un vrai coin de paradis ! Pourtant, le couple terrible formé par Pink et son mari Carey Hart a décidé de vendre sa maison de Malibu. Grande de 7400 m², elle est composée de 6 chambres et salles de bains, d'un immense living ouvert sur le jardin. La cuisine est aussi très vaste avec deux îlots centraux, deux fours et deux éviers !

Petits plus (s'il en fallait encore) : plusieurs terrasses, une véranda construite en pierre, parfaite pour un dîner le soir ou une party, une maison pour les amis, une piscine tout en longueur et une vue à couper le souffle sur l'océan...

Le couple terrible fait des "pauses"

Serait-ce le signe que rien ne va plus dans le couple ? Pink, qui était invitée il y a peu d'Ellen de Generes n'a pas parlé en termes élogieux de son époux avec qui elle a une fille de 5 ans, Willow. "Dès que Willow est au lit, il s'endort. L'autre soir, je lui ai demandé s'il avait l'intention de rester debout pour une fois. Il m'a répondu qu'il aimerait bien. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il faut que j'allume des bougies en débouchant une bouteille de vin ? Que je sorte le grand jeu pour ne pas qu'il s'endorme. C'est ce que j'ai fait, mais une heure et demi après, il dormait déjà. Ça craint ! Il n'est pas fichu de rester réveillé ou quoi ? ».

La chanteuse de 36 ans a quand même conclu par quelques mots gentils : "Il est très, très beau et c'est un père formidable. C'est pour ça qu'il s'endort, parce qu'elle demande toujours à ce qu'il reste avec elle."

Cela dit, elle n'écarte pas l'idée de « faire une pause » comme le couple l'a déjà décidé : pendant 1 an la première fois, 11 mois la deuxième !