La villa "Thriller" de Michael Jackson est à vendre

L'immense manoir que le chanteur louait à Las Vegas jusqu'à sa mort est désormais à vendre. Pour 9.5 millions de dollars

Rédaction lifestyle

L'immense manoir que le chanteur louait à Las Vegas jusqu'à sa mort est désormais à vendre. Pour 9.5 millions de dollars

Michael Jackson n'a jamais acheté cette énorme propriété, préférant la louer de 2007 à sa mort en 2009, suite à une overdose médicamenteuse. En revanche, il y a imprimé son style excentrique dans chaque pièce !

Complètement entourée de mur, la propriété de 1,7 acre accueille une maison principale atteignant les 24 000 m² de même qu'une maison pour les invités de 2 983 m² et une chapelle médiévale. Elle a été construite à Mexico pour Horst Schmidt, un propriétaire de théâtre dans les années 50 puis déplacée pierre par pierre dans le Nevada, à côté de Las Vegas.

C'est dans cette maison que le chanteur a voulu s'abstraire du monde, ne laissant même pas entrer sa propre famille.  Il y vivait avec ses enfants jusqu'à sa mort.

La Villa Thriller comme on l'appelle est désormais mise en vente par l'agence immobilière s'occupant des demeures des célébrités, Kristen Routh Silberman. Lesi mages du manoir sont ici et l'on peut la visiter à travers cette vidéo du Daily Mail.