Déco & Design Ariel Kenig est un jeune chanteur français qui est aussi écrivain d'auto-fiction, il a d'ailleurs récemment reçu le prix Virilo pour "Le Miracle".

Les modeuses connaissent également Ariel Kenig comme créateur en 2012 à Paris avec Caroline Brami de Remarque, une nouvelle marque de T-shirt, née devant l’image la plus vue au monde : la page de recherche google. La marque s’inspire directement des recherches d’internautes 2.0, les propositions « intuitives » fournies par les algorithmes des moteurs de recherche. Après de nombreuses collaborations pour le magazine online DailyElle, l’hôtel Jules et Jim, Crush fanzine et le Centre de danse du Marais, Remarque s’est installé désormais en exclu chez Colette.

Dans le cadre de son premier album "Armée de terre", il a sorti à la Saint-Valentin (une date prétexte) un clip présentant son nouveau single "J'aimerais qu'un mot le dise". Texte mélancolique, sonorité aérienne, on est en plein dans la chanson française et le clip, en noir et blanc saturé montre une série de couples (certains mignons, d'autres improbables, des couples tout gênés ou tout heureux...) qui s'embrassent devant la caméra.

Le voici, pour montrer que même après la semaine de la Saint-Valentin, les sentiments doivent rester !