Le "ramen Burger", la nouvelle "food" tendance

Oubliez le simple hamburger composé de pain et de viande… Voici le "ramen Burger". Un tout nouvel hamburger composé de nouilles "ramen" et qui fait fureur à New York.

CL.D.
Le "ramen Burger", la nouvelle "food" tendance
©Facebook

Oubliez le simple hamburger composé de pain et de viande… Voici le "ramen Burger". Un tout nouvel hamburger composé de nouilles "ramen", un plat japonais fait de pâtes et souvent assaisonné de miso ou de sauce soja. C'est la nouvelle tendance made in New York. Un mouvement qui cartonne à plein régime puisque la file d'attente pour goûter ce nouveau mets est terriblement longue. Le "ramen burger" s'est fait connaître à la foire alimentaire de Snorgasburg de Brooklyn et est devenu depuis le "it food" à tester. 

L'homme qui a mis au goût du jour le "ramen burger" se prénomme Keizo Shimamoto. Ce chef a vu ses 150 hamburgers préparés pour l'occasion partir comme des petits pains. 360 avaient été dressés pour un autre jour de la foire. Ils sont partis en à peine trois heures. Ce moment de gloire lui a valu un passage dans la célèbre émission matinale "Good Morning America"

Avec fromage ou crudités, le chef cuisinier propose différents "ramen burger" sur sa page Facebook qui compte déjà près de 3500 mangeurs.

Et vu le succès grandissant de son plat, Keizo Shimamoto envisage d'ouvrir un restaurant où le "ramen burger" sera roi. Miam!


   


   

Crédit Photo: Facebook