Un Louviérois dans MasterChef !
Papa depuis quelques mois d’un petit garçon, il veut lui offrir une belle vie afin de “ne pas reproduire sa propre enfance”…
Publié le 06-09-2013 à 10h49 - Mis à jour le 06-09-2013 à 10h50
:focal(305x160:315x150)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XZC2I52AAZGXXK6HWV3E3H6EO4.jpg)
Dans 15 jours, le concours culinaire de TF1 revient à l’antenne pour une quatrième saison. Sans Carole Rousseau, mais avec un Belge, en lice parmi les 18 candidats amateurs, annonce La Dernière Heure.
Il s’appelle Kévin, il a 22 ans et vient de La Louvière. Adolescent, il a failli démarrer des études de cuisine, mais il a arrêté l’école très tôt. Aujourd’hui, il est ouvrier et “veut se prendre en main et rattraper le temps perdu”, précise le dossier de presse de la chaîne française. “Sensible, attachant et toujours souriant, Kévin apporte sa touche personnelle pour rendre ses plats vivants”, ajoute-t-on encore. Sa cuisine est qualifiée de moderne et personnelle. Ayant grandi dans la cuisine de sa grand-mère, il a un véritable amour du produit.
C’est un des candidats parmi les plus jeunes de la promotion. Son objectif est justement d’entreprendre des études de cuisine.
Papa depuis quelques mois d’un petit garçon, il veut lui offrir une belle vie afin de “ne pas reproduire sa propre enfance”…