"Villa in the Sky" peut garder son nom

Attaqué en justice devant le tribunal de commerce francophone de Bruxelles par l'organisateur de "Dinner in the sky", le restaurant "Villa in the sky", détenu par le propriétaire de la "Villa Lorraine", pourra garder son nom.

Belga
"Villa in the Sky" peut garder son nom
©La Villa in the Sky

Attaqué en justice devant le tribunal de commerce francophone de Bruxelles par l'organisateur de "Dinner in the sky", le restaurant "Villa in the sky", détenu par le propriétaire de la "Villa Lorraine", pourra garder son nom, rapporte L'Echo samedi. Dans son jugement rendu la semaine dernière, le tribunal a estimé que l'élément verbal "Dinner in the sky" ne présentait pas de similitude visuelle ou auditive avec le terme "Villa in the sky" car le graphisme est différent tout comme le sont les termes d'attaque "dinner" et "villa".

Le tribunal a par ailleurs souligné la différence de produits et de services offerts. "Dinner in the sky" propose quelques semaines par an des services de restauration gastronomique dans un cadre événementiel sur une nacelle élevée par une grue pour un nombre limité de convives. "Villa in the sky", de son côté, exploite toute l'année un restaurant, dont la seile originalité réside dans le fait que l'établissement est situé au sommet d'une tour surplombant la ville.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...