Ce restaurant propose le repas le plus cher du monde

Pour 2 millions de dollars, les clients auront accès à une multitude de choses plus luxueuses les unes que les autres.

rédaction lifestyle
Ce restaurant propose le repas le plus cher du monde
©DR

Pour 2 millions de dollars, les clients auront accès à une multitude de choses plus luxueuses les unes que les autres.

Le restaurant Cé La Vi situé au sommet du Marina Bay Sands Hotel à Singapour a eu l'idée de proposer le repas le plus coûteux du monde. Et, pour ce prix, inutile de dire que les clients auront droit à un déferlement de luxe.

Les chanceux seront accueillis dans une salle décorée avec 10.000 roses. C'est dans ce cadre idyllique qu'ils pourront déguster les... 18 plats servis ! Parmi ceux-ci seront proposés des huîtres du Bélon et du caviar. Comme boissons, les invités auront droit à une bouteille de Château Haut-Brion (1961) et une bouteille de champagne Salon ‘S’ (1988), entre autres.

Mais ce n'est pas tout ! L'activité dure au total 8 heures, ce qui veut dire que les heureux élus pourront faire un tour en hélicoptère de 45 minutes, une croisière de luxe en privé et une promenade en Rolls-Royce.

Un cadeau sera offert en fin de journée : une bague ornée d'un diamant bleu de 2,08 carats sera offerte par le diamantaire russe World of Diamonds.

Rien que ça!

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...