Deliveroo offre un burger pour chaque goal de la Belgique à la Coupe du monde 2022

L’entreprise de livraison Deliveroo a décidé de faire une offre très attractive à l’occasion du premier match des Diables rouges.

 Pour harceler des policiers, l’homme n’a pas hésité à se faire passer pour eux et à commander de la nourriture en pleine nuit.
Deliveroo fait une offre spéciale pour la Coupe du monde ©Photo News

Les Diables rouges jouent ce mercredi 23 novembre leur premier match au Mondial 2022. D’humeur festive, Deliveroo a choisi de s’allier à la cuisine fantôme Casper pour offrir un service qui régalera les Belges.

En effet, l’association entre Deliveroo et Casper a réinventé le principe de tournée générale : pas de bière pour cette fois, il s’agira bien de burgers ! Ainsi, en cas de goal, un burger acheté signifiera un burger offert, pour le plus grand plaisir des supporters suivant le match depuis leur canapé.

À l’occasion, la cuisine fantôme Casper a rajouté un burger à sa carte, bien ancré dans le thème de la coupe du monde. Vous aurez donc la possibilité de goûter un burger composé d’un pain à la betterave avec des graines de sésame, d’un Angus belge, de tomate et de laitue ainsi que de la sauce secrète de Barney.

Le fameux burger aux couleurs des Diables rouges
Le fameux burger aux couleurs des Diables rouges ©Deliveroo

L’édition limitée aux couleurs des Diables rouges, à hauteur de 9,50€ (11,50€ si ajout de quartiers de pommes de terre) sera disponible pendant toute la durée de la Coupe du monde, avec la possibilité de profiter de l’offre 1+1 lors des matches des Red Devils à condition qu’ils marquent.