Le prix excessif de la nourriture à Coachella devient viral sur les réseaux sociaux (VIDÉOS)

64 dollars pour deux cafés et deux burritos !

Les prix dérisoires de la nourriture à Coachella deviennent virales sur les réseaux sociaux.
Les prix dérisoires de la nourriture à Coachella deviennent virales sur les réseaux sociaux. ©Captures vidéos TikTok

Si le Fyre Festival reste une référence en matière de festival catastrophique et de nourriture vendue à prix d’or, Coachella pourrait bien être un candidat sérieux au titre des festivals où manger devient un véritable luxe.

En effet, une vidéo TikTok sur les coûts exorbitants de la nourriture et des boissons à Coachella est devenue virale. En effet, dans la vidéo Jackie Tanti, avec une amie à elle, s’en est sortie pour 64 dollars… pour seulement deux cafés et deux burritos : “Juste pour que vous le sachiez tous, ces deux cafés et ces deux burritos nous ont coûté $64. Le capitalisme a vraiment éclaté aujourd’hui.”

Dans les commentaires de la vidéo, et plus largement sur les réseaux sociaux, les témoignages pour incendier le festival ne se sont pas fait attendre. Un autre festivalier a mentionné son expérience traumatisante qui s’est résumée à “deux eaux alcoolisées et un bretzel à 70 dollars”. Une autre a partagé, en vidéo, son précieux cocktail à… 26 dollars et des “frites garnies” à pas moins de 24 dollars.

Le festival californien qui vient de clôturer son premier week-end, avec des têtes d’affiche telles que Frank Ocean et Bad Bunny, reviendra du vendredi 21 avril au dimanche 23 avril. Les mêmes artistes qui se produiront pour la deuxième fois consécutive.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...