Sensation dans le monde de la gastronomie: la cheffe Isabelle Arpin ferme son restaurant à Bruxelles

Elle va développer son service traiteur qu'elle a implantée à Watermael-Boitsfort et se focaliser sur des projets écoresponsables

Jean-Marc Gheraille
Bruxelles: Isabelle Arpin. À Bruxelles le 02 mars 2023
La cheffe, qui fut étoilée, a décidé de fermer son restaurant situé avenue Louise à la fin du mois de juin ©Antoine LARSILLE

En fait, cette infatigable hyperactive change de vie. Enfin presque. En tout cas, depuis la période Covid et une opération au dos, cette cheffe jadis étoilée notamment chez Alexandre avait récemment étalé sa vision de la cuisine lors d’un Grand Entretien accordé à la DH le 6 mai dernier.

Elle nous avait déjà parlé de ses envies d’être davantage connectée à la philosophie qui accompagne les changements de la société. Aujourd’hui, elle a pris une décision radicale : elle a décidé de fermer son restaurant éponyme situé avenue Louise au cœur de la capitale à la fin du mois de juin mais aussi de stopper sa mission au Ciao au The Mérode d’ores et déjà.

La Bonne Etoile d'Isabelle Arpin : "On emporte des plats mais c'est comme si j'étais avec !"

Elle ne va pas rester pour autant inactive. Avec sa collaboratrice Dominika Herzig, elle se recentre sur plusieurs projets. Dont La Bonne Etoile qu’elle a implanté à Watermael-Boistfort (place Keym) dans une démarche qu’elle qualifie d’écoresponsable.

Elle va poursuivre les events d’entreprise et les dîners privés sous la forme de "La Table d’Isabelle".

Enfin, elle va davantage s’impliquer dans le projet Bigh, une ferme raisonnée sur les toits d’Anderlecht qui vise à remettre le maraîchage traditionnel sur les rails. Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Isabelle Arpin.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...