3 chefs bruxellois étoilés et 22 chefs belges et internationaux s’unissent pour soutenir Isabelo, une association lancée par la cheffe sud-africaine Margot Janse qui remplit les estomacs vides des élèves défavorisés et les aident à mieux étudier.


Depuis 10 ans, "Feeding Hungry minds", littéralement « nourrir des esprits affamés » nourrit chaque jour scolaire plus de 1500 enfants qui n'avaient pas la chance de manger à leur faim. Car on apprend mieux quand on a quelque chose dans le ventre, c'est le credo de Margot Janse et de son association !

Pour la soutenir,  Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**, Christophe Hardiquest de Bon Bon** et Karen Torosyan du Bozar Restaurant* vont simultanément se livrer à un dîner à plusieurs mains, dans leurs 3 enseignes respectives, aidés de chefs belges et internationaux (David Martin, Isabelle Arpin, Sang-Hoon Degeimbre, Alain Passard, Mauro Colagreco, ...). Ils prépareront un repas en 10 services aux accents sud-africains.

Une façon de vivre un moment gastronomique unique et de soutenir activement une belle cause.

>> Samedi 16 février, 20h. Menu 10 services avec apéritif, vins, eau et café compris pour 320€ par personne. Les places sont en vente sur le site : https://events.ticketbooth.eu/events/28036