Nouveau : une cantine à poke bowls avec terrasse à Saint-Boniface à Bruxelles. C’est très frais, généreux et c’est ouvert aussi le soir !

Tout a commencé par un tour du monde en famille. Et une découverte en 2017 d’une famille rassemblant deux parents, deux filles et un fils : les poke bowls, en Australie comme partout ailleurs où on les fait (bien), c’est furieusement délicieux et bon pour la santé. Et comme cette famille est partageuse et entrepreneuse, elle décida de lancer un poke bar à Bruxelles.

Depuis quelques semaines, Tadao est donc ouvert le midi et le soir dans le quartier Saint-Boniface. On y rentre comme dans une cantine du coin et l’on opte pour l’une ou l’autre des recettes de poke bowls testées et retestées depuis des mois alliant un riz délicieusement cuit par des machines de grande qualité (c’est tellement important dans un poke le riz !) avec des légumes et des crudités, du thon, du saumon ou du poulet, des sauces à tomber et des généreux toppings pour couronner un plat tout frais. On peut aussi choisir soi-même ses ingrédients. Le poke Vaiana, le plus classique, est vraiment savoureux !

Des assiettes qui explosent de couleurs

© DR

Le but de Cédric et de son équipe : offrir du bon mais aussi de la bonne humeur avec des assiettes (deux modèles) pleines de couleurs, des petits desserts exotiques faits maison mais aussi de quoi se faire un apéro avec des dips, du guacamole, des wazabi ou des edamame. L’endroit est ouvert - et c’est plus rare pour un poke bar - le soir. La terrasse avantageuse avec sa belle vue sur la rue animée et l’église Saint-Boniface sera bien agréable à la belle saison, avant un cinéma par exemple ou pour une pause shopping, l’endroit étant à deux pas de la chaussée d’Ixelles. Super pratique pour un samedi midi fast-good !

Les prix ? entre 9,50 et 14,50 € selon la taille du bol et des menus lunch entre 12 et 14,50 €.

> Tadao, rue Francart, 14 1050 Bruxelles - Ouvert lu. au ve. de 12 à 14h 30 et de 18 à 22h. Sa. de 12 à 22h. Plus d'infos sur www.tadaopoke.cool.

© DR