Food Une boulangerie de Maurage dans le Hainaut profite de l'Epiphanie pour rendre un dernier hommage à l'idole des jeunes.

Décidément, les fans du chanteur décédé en décembre 2017 se montrent toujours plus imaginatifs. Cette fois, c'est un boulanger qui s'est trituré les méninges pour trouver un moyen de rendre hommage à Johnny Hallyday. Eugénio Frizzi n'a eu d'autre idée que de créer des fèves en porcelaine en l'honneur du rockeur. Ces dernières tantôt à l'effigie de Johnny, tantôt représentant sa moto ou ses guitares, garniront les galettes des Rois que vendra le boulanger jusqu'à ce 6 janvier, jour de l'Epiphanie.

Pas moins de 3.000 galettes dotées des précieuses fèves seront préparées pour l'occasion. "C'ést une façon de lui rendre hommage, parce que bon, avant tout, Johnny est belge", s'est exprimé Eugénio au micro de RTL. 

La boulangerie organisera également un tirage au sort auquel sont invités à participer tous les cliens ayant acheté une galette des Rois. A la clé? Une guitare, ni plus ni moins.