Si l'été reste la saison des mariages par excellence, l'hiver et ses paysages de glace et de neige donnent également de superbes souvenirs. La preuve par 10.

C'est généralement en été que nos agendas se remplissent toujours un peu plus les week-ends. Souvent, ces fins de semaine sont bookées pour célébrer le mariage de nos meilleurs potes. 

En hiver, par contre, le programme est nettement plus léger. Et pourtant, se marier en fin d'année reste une expérience incroyable ! Et permet aux jeunes mariés de réaliser des photos tout simplement bluffantes, sur fond de montagnes, de paysages enneigés qui se marient (vous l'avez ?) parfaitement avec la robe de l'héroïne du jour...

Alors, certes, il fait moins chaud qu'au cœur de l'été. Certes, le vin d'honneur a moins de chance de se faire en extérieur. Certes, on a moins l'occasion de refaire le monde sous les étoiles en fin de soirée. Mais lorsqu'on découvre ces photos, on aurait bien envie de vivre ce genre de journées féeriques un peu plus souvent.