Robert Pattinson est complètement accro à FKA Twigs

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le rappeur et ami de l'artiste anglaise en affirmant qu'ils étaient fiancés...avant de se rétracter un peu maladroitement.

Rédaction lifestyle

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le rappeur et ami de la danseuse et chanteuse en affirmant qu'ils étaient fiancés...avant de se rétracter un peu maladroitement.

Ah, les poissons d'avril ont bon dos ! Interviewé par le magazine musical hype Vulture, le rappeur T-Pain a commencé à parlé de sa copine FKA Twiggs, l'amoureuse de Robert Pattinson. " FKA est mon artiste préférée en ce moment. La première fois que nous nous sommes rencontrés c'était dans son studio. Sa musique a beaucoup changée depuis. Mais elle est toujours en tournée et à chaque fois que je l'appelle elle est à un endroit différent. Et puis elle est fiancée maintenant, donc ça va encore changer beaucoup de choses."

Quoi, quoi quoi, plaît-il ? a insisté en substance la journaliste. Mais la phrase était lâchée... Le lendemain, le chanteur-rappeur a publié ceci sur twitter, se cachant derrière un poisson d'avril....

Alors, petit farceur ou gros maladroit qui a vendu la mêche, T-Pain ? On sait l'acteur complètement fou de l'artiste multi-disciplinaire et des bruits persistants ont couru sur ses envies de mariage. Auraient-ils précipité les choses ?

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...