Ce couple de lesbiennes ne s'attendait pas à un tel succès avec cette photo

Voici une manière bien originale d'annoncer un futur grand événement...

Rédaction lifestyle
Ce couple de lesbiennes ne s'attendait pas à un tel succès avec cette photo
©Facebook

Voici une manière bien originale d'annoncer un futur grand événement. Comme de nombreux couples heureux qui attendent un enfant? Oui et non... Car la surprise ici, c'est qu'à chacune des deux grossesses, c'est une personne différente qui est enceinte.

Melanie et Vanessa Iris Roy sont amoureuses l'une de l'autre depuis un petit temps. Ensemble, elles ont décidé d'avoir un enfant... puis un deuxième. En tant que femmes, elles peuvent donc chacune vivre la grossesse. Après la naissance de Jax, porté par Vanessa Iris, c'est au tour de Melanie d'être enceinte de leur fille Ero. Un bonheur que les deux mamans ont voulu partager par ce cliché pris à un an d'intervalle, avec la même mise-en-scène. Une démarche très appréciée sur Instagram...

Complètement viralisée sur les réseaux sociaux, cette photo a même été reprise par des ONG. "C'est incroyable de constater que les gens perçoivent ma famille comme une inspiration. Nous en sommes toujours surprises", explique Melanie au Huffington Post. Du coup, les deux femmes espèrent que ce cliché pourra encourager d'autres couples de lesbiennes. "On s'est toujours dit, Vanessa et moi, qu'on porterait chacune un enfant (...) On espère que notre photo apportera le déclic dont certaines femmes ont besoin".