Cette pub romantique émeut des millions d'internautes

A priori, c'est une publicité et donc un acte commercial. Mais de nombreuses personnes ont été émues par son clip vidéo. Dès les premières secondes, certains penseront à une histoire banale de cinéma à l'eau de rose. Mais, à la fin, on ne peut s'empêcher d'exprimer un « moooh ».

Rédaction lifestyle

C'est la belle histoire du jour...

A priori, c'est une publicité et donc un acte commercial. Mais de nombreuses personnes ont été émues par son clip vidéo. Dès les premières secondes, certains penseront à une histoire banale de cinéma à l'eau de rose. Mais, à la fin, on ne peut s'empêcher d'exprimer un « moooh ».

C'est vrai tout commence par un échange de chewing-gum Extra. L'histoire d'amour entre ces deux jeunes évolue comme une petite comédie romantique avec un petit détail : chaque fois que les amoureux se quittent, Juan dessine sur l'emballage de ce présent mentholé. Ce fil conducteur mènera tout droit vers le « happy end » émouvant de cette publicité. Avec plus de 5 millions de vues, on peut dire que c'est une opération marketing plutôt réussie.