Cryolipolyse, lipocavitation, électrostimulation, radiofréquence, lipolaser ou Hifu ... Ces technologies qui sculptent la silhouette
Pas de scoop, pas de secret. Manger mieux et moins ainsi que bouger plus restent la base pour qui veut tendre vers ce corps que nous vendent les magazines, plus encore à l’approche de la belle saison. Ceci dit, pour couronner de succès ces efforts, rien n’empêche de donner un petit coup de pouce, ciblé et personnalisé, à l’aide de machines plus sophistiquées les unes que les autres. Si elles vous font parfois miroiter des résultats du plus bel effet en moins de temps qu’il n’en faut pour lire les brochures subtilement mises à disposition dans les instituts de beauté, les esthéticiennes sont bien souvent les premières à vous rappeler à bon escient qu’il s’agit d’un tout et d’un travail d’équipe.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VEVUCPWNXBG7TNMHGPOOUAJZQA.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/teMdu7q9amxNSva6BH0MEsyT0nM=/480x480/smart/filters:quality(70):format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VEVUCPWNXBG7TNMHGPOOUAJZQA.jpg 992w)
Laurence DardenneJournaliste Santé, Bien-être/beauté
Publié le 18-03-2022 à 14h47 - Mis à jour le 18-03-2022 à 14h48
:format(jpg):focal(1275x965:1285x955)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TAKUQ62BXJCGPAS6YUJRZA5GPY.jpg)
Pas de scoop, pas de secret. Manger mieux et moins ainsi que bouger plus restent la base pour qui veut tendre vers ce corps que nous vendent les magazines, plus encore à l’approche de la belle saison. Ceci dit, pour couronner de succès ces efforts, rien n’empêche de donner un petit coup de pouce, ciblé et personnalisé, à l’aide de machines plus sophistiquées...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet