Les applications spéciales sexe peuvent aider certains couples à booster leur libido. Zoom sur 6 incontournables.

1. Pour cartographier les endroits où vous avez fait l’amour

L’appli : I just made love pour iPhone et Android

Le concept : cette appli est un peu le Foursquare de l'amour. il s'agit d'une carte qui rassemble des marqueurs et des informations sur les ébats de couples du monde entier. Il est même possible de spécifier la position souhaitée. En quête d'endroits insolites et de défis en tous genre, vous devriez trouver votre bonheur grâce à cette appli.

2. Pour pimenter votre vie de couple

L'appli : CoupleQuest sur iOS et Android.

Le concept : lorsque vous effectuez des défis (des tâches ménagères aux actes plus coquins) que l’on vous a attribués, CoupleQuest vous crédite de points. Ces points additionnés constitueront une monnaie d'échange .Pour les timides, l'appli vous donnera des idées de défi.

3. Pour calculer votre performance

L'appli : SexTrack sur Android et iOS

Le concept : votre smartphone, posé sur le matelas, calcule la vitesse, l'intensité et la durée de vos ébats. Il pourra même calculer le nombre de calories dépensées. Vous pouvez ensuite observer les graphiques et voir avec votre partenaire comment améliorer vos performances. En fait, sexe ? ou anti-sexe ?

4. Pour faire monter le désir

L'appli : Snack Love pour Iphone

Le concept : Rien de bien sorcier. L'appli Snack Love se présente comme un jeu de l'oie où le but est d'arriver à la case 69, tiens donc... La route sera semée d'embûches qu'il faudra surmonter. Jusqu'à la victoire finale !

5. Pour vibrer de plaisir

L'appli : canard vibrant sur Android

Le principe : c'est tout simple, votre smartphone se transforme en sextoy. Avec plusieurs modes de vibration et même une génération aléatoire de vibrations pour plus de sensations ! Pratique. Ou pas.

6. Pour profiter... en sécurité

L'appli : iCondom

Le principe : Besoin d'un préservatif? Cette appli permet de localiser le distributeur le plus proche. Attention toutefois, ça ne peut pas sauver à tous les coups, certains utilisateurs frustrés précisent que les pharmacies et autres lieux de distributions ne sont pas toujours mis à jour.