Une vidéo hilarante qui montre comment les enfants et les parents réagissent lorsqu'il s'agit de sexualité. 

Ce sont des questions qui viennent naturellement dans la tête des enfants. « Comment fait-on les bébés? » Un moment difficile pour les parents qui sont parfois démunis lorsqu'il « faut » aborder « la chose ». Le site internet Cut a souhaité justement immortaliser ce moment avec une caméra. Résultat: une vidéo hilarante! On peut également constater que les plus gênés dans l'histoire sont bien souvent les adultes.

Dans « The Birds and The Bees » (les Oiseaux et les Abeilles), plusieurs familles abordent le sujet de la sexualité. Les parents laissent d'abord leur progéniture expliquer ce qu'ils connaissent sur la question. Les réponses sont plutôt drôles. « Les œufs et le sperme se rencontrent », s'écrie un petit garçon. Très surpris, son père lui demande: « Comment cela? Où est-ce que tu as appris cela? ». Le grand frère évidemment. Pour un autre, « les êtres humains sont fabriqués dans des bouteilles ». Une petite fille affirme quant à elle que les bébés sortent par le derrière des mamans.

Ensuite, les parents tentent d'éclairer leurs enfants sur le pourquoi du comment. Certains utilisent des dessins pour expliquer les différences entre les corps masculins et féminins. Un papa compare alors la poche de son jeans au vagin. Une maman tente d'expliquer à son fils qu'elle parle de l'endroit situé entre ses jambes. Il lui répond très sûr de lui: « le vangina ». « Vagina » (vagin en anglais) reprend sa mère. Aussi, les adultes ne sont pas toujours à l'aise. Une femme gênée par la discussion se rétracte: « Je n'aime pas cela, je n'aime pas cela... »

Mais lorsque les adultes tentent de rétablir la vérité, la plupart des enfants sont choqués ou gênés: « beurk ». « Oh mon Dieu » répond un garçon lorsque son père lui explique: «Maman et papa se sont mis ensemble. On a retiré tous nos vêtements. Puis, nous sommes allés sous les couvertures pour avoir bien chaud, et là, nous avons fait une danse spéciale, et c’est comme ça que tu as été fabriqué». Un enfant se bouche carrément les oreilles lorsque sa maman commence: « Alors, quand deux personnes sont amoureuses... ».