Love & Sex Une jeune cinéaste, Tatia Pilieva, a demandé à 20 personnes qui ne se connaissent pas de s'embrasser. Les scènes de "First Kiss" qui en résultent sont belles, pleines de délicatesse, d'hésitations, de petits rires, de pudeur, de fantaisie, de gestes parfois malhabiles, de phrases hésitantes et puis soudain, le plongeon dans le baiser. Beau et même... torride. La fin est à l'image du film, on vous laisse la découvrir. 

Parfois, les baisers valent bien plus que les mots !

MISE A JOUR
La preuve que les images valent plus que les mots : cette vidéo qui a fait le buzz en étant vue plus d'un million de fois en un jour est en fait une pub pour une marque de vêtements Wren.
C'est la réalisatrice du film qui l'a signalé à l'Express hier soir, mardi 11 mars.
Pour le tournage, ce sont des acteurs, des mannequins des comédiens qui ont été contactés. En revanche, Melissa Coker la créatrice de Wren assure qu'aucun d'entre eux ne connaissaient la personne qu'ils devaient embrasser... Le but de ce film était en fait de présenter les vêtements de la collection des vêtements pour femmes Wren "de manière créative et intéressante", explique la créatrice à L'Express.