Et vous risquez parfois d'en rire ... aux larmes.

Il ne s'agit pas de vous faire sangloter à votre tour... Sauf si vous êtes émotif, très émotif, même très très émotif. C'est le cas d'Alexandra Gillies, une blogueuse beauté de Londres. La jeune femme pleure pour un oui ou pour un non. Son mari, Aaron Gillies, un humoriste, a donc décidé de noter durant une petite période tout ce qui mène son épouse aux larmes. Pas de drame en soi, juste des petites choses légères ou jolies qui en feront sourire plus d'un et rire (aux larmes) d'autres. Cette liste fait le tour de la toile depuis plusieurs jours...


Les raisons pour lesquelles ma femme pleure:

- Elle a découvert que les cygnes pouvaient être gay et a trouvé que c'était vraiment fabuleux

- Elle avait trop bu et a vu la photo d'un porcelet

- J'ai attendu qu'il fasse sombre et j'ai fait semblant d'être Mister Babadook (personnage d'un film d'épouvante du même nom)

- Le petit lapin a échappé à un renard polaire dans un documentaire

- Il n'y avait plus de biscuits à la maison

- Elle s'est souvenue que les cygnes peuvent être gay

- J'ai essayé de lui prendre la main quand elle ne s'y attendait pas

- J'ai préparer le dîner après une longue journée

- Elle a regardé une vidéo avec un chien


Est-ce qu'Alexandra lui en veut ? Pas du tout. Sa femme a visiblement trouvé cette démarche très drôle. Elle a d'ailleurs accepté au préalable qu'Aaron publie cette liste sur les réseaux sociaux. Le couple, qui voulait juste en rire, ne s'imaginait pas que cela prendrait une ampleur pareille, d'autant que plein d'autres personnes se sont identifiées à cette jeune femme hypersensible.