Sexe: où rêve-t-on de tromper son partenaire?

Les personnes qui pratiquent l’infidélité fuient généralement la routine. L’attrait de l’interdit intensifie les poussées d’adrénaline … Un site de rencontres extraconjugales s’est justement interrogé sur les lieux qui attisent la libido des infidèles.

Sexe: où rêve-t-on de tromper son partenaire?
©reporters
S. C. de la rédaction d'Essentielle.be

Les personnes qui pratiquent l’infidélité fuient généralement la routine. L’attrait de l’interdit intensifie les poussées d’adrénaline … Le site de rencontres extraconjugales Gleeden s’est justement interrogé sur les lieux qui attisent la libido des infidèles.

Le fantasme de la cabine d’essayage n’est pas un mythe! Et les personnes qui trompent leur partenaire apprécient particulièrement ce lieu insolite. D’après le sondage, près de 83% des hommes infidèles rêveraient de se cacher dans un magasin pour une séance de câlins, de préférence une boutique de lingerie. Sur la deuxième marche du podium des endroits incongrus: le vestiaire de golf (76%), sans doute le syndrome Tiger Wood qui affriole ces désirs masculins. Enfin, à la troisième position, on retrouve l’amour sur le toit d’un building (61%)… Les clients du site de rencontres apprécient également qu’une femme vienne les rejoindre discrètement dans un endroit original.

Si pour les hommes, c’est le lieu en lui-même qui éveille les désirs les plus fous d’adultère, pour les femmes, le contexte reste prépondérant. Oui, nous sommes plus cérébrales paraît-il. Ainsi, les infidèles fantasment sur une aventure érotique au bureau avec un collègue ou même le patron (67%). Mais la majorité d’entre elles préfèrent tout simplement l’appartement de leur amant (72%). Enfin, 62% des sondées sont excitées à l’idée de s’éclipser entre deux plats pour un rapide câlin avec un autre homme. La spontanéité reste le principal atout.